Venez incarnez un humain, ou encore un Shugo Chara, et partez à la recherche de l'embryon!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Takibi Souka

Aller en bas 
AuteurMessage
Takibi Souka
/Co-Admin\~ Reine de la Seconde Branche
/Co-Admin\~ Reine de la Seconde Branche
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de perso
Rang: Gardien

MessageSujet: Takibi Souka   Jeu 5 Mar - 1:48

Nom & Prénom: Takibi Souka ( mais veut qu'on l'appelle Taki)
Age: 14 ans
Classe: Collège
Enfance:

Taki est née dans une famille japonnaise à la lignée très ancienne. Tous les membres dans sa famille pratique les arts martiaux, et malheurs à celui qui ne sait pas utiliser une arme ou ses poings! Entrainée depuis toute petite, Taki avait le potentiel d'une tueuse en série (... Façon de parler, bien sûr ^.^'...). On l'entraina avec beaucoup d'ambition et d'espérence. Car dans sa famille, il y avait plusieurs branches. Etant donner que la branche principale avait perdu le successeur de leur fortune au cours d'un combat à mort, elle recherchait un nouveau successeur de talent. Le problème, c'est qu'il y avait deux branches éloignées. Celle de Taki... Et celle de son ignoble cousin. Il était prévu de faire un bref combat entre eux deux pour décider lequel serait digne d'hériter de la richesse de la branche principale. Evidement, Takibi était bien plus forte que son cousin, mais celui-ci, se rendant compte de son désavantage, utilisa diverses méthodes lâches pour blesser Taki avant leur combat. La pauvre jeune fille fut réduie au silence par la famille de la deuxième branche éloignée, et fut longtemps sujet de tortures et toutes autres choses horrible. Lors du combat contre son cousin, Taki tenait à grandes peines sur ses jambes, mais sa fierté de combattante en aurait pris un coup, si jamais elle denonçait son cousin (sans compter les membres de sa famille, qui se vengerait sûrement). Mais la jeune fille se battu bravement. Evidemment, elle perdu, et ça donna l'image d'un combat tout à fait loyal. La deuxième branche éloignée se vit donc héritière de la fortune principale, et la famille de Taki se retrouva complétement ignorée. La colère des parents se focalisa sur leur fille. Ils la firent s'entrainer plus durement que jamais, mais Taki avait reçu une blessure à la jambe qui l'empêchait de faire des mouvement trop rapide, comme ceux dont on a besoin en escrime. On arrêta alors son entrainement, et elle fut mise sur la touche. C'est un peu plus tard que Taki fit le voeu de devenir plus forte, pour accomplir le désir de ses parents. C'est alors, le lendemain de cette requête envers... Envers le ciel, que la jeune fille découvrit un oeuf noir, avec deux katana argentés gravés dessus. Elle rencontra de nouveau son cousin, qui l'aborda de haut et la traita de perdante. C'est alors que l'oeuf éclot. Un shugo chara en sortit, en murmurant quelque chose du genre: "On va lui donner une bonne leçon, à cet enfant trop gâté!".
Hasaki, car s'était son nom, conseilla à Taki de redemander un combat avec lui. Son cousin, qui avait tout de même une graine d'intelligence dans le cerveau, déclina cette offre. C'est alors que deux katana apparurent dans chaque mains de la jeune fille, et que son caractère changea brusquement. Elle sauta sur son cousin, et planta ses katana juste à côté de sa tête. Ses parents, qui arrivèrent en courant, prirent Taki par les épaules et la balancèrent dans sa chambre. Lorsqu'ils revinrent la voir, elle se reçu une paire de claque, et sa famille lui annonça qu'elle allait changer d'école, et habiter loin d'eux, le temps qu'elle entende raison. Mais sa fierté l'en empêcha, encore une fois. Elle alla jusqu'a vouloir oublier son nom, et désir commencer une nouvelle vie sans ces querelles de famille. Depuis peu, donc, elle a été transférée à l'académie Seiyô, et n'a encore aucune idée de ce qu'il l'attend.

Caractère:

Taki est très joyeuse de nature, mais pas tellement enfantine. Elle aime beaucoup être avec les autres, et ne supporte vraiment pas la solitude. Elle traite tout le monde de la même façon, et ne fait jamais de descrimination. Mais évidemment, elle n'a aucune pitié envers ses ennemis. Elle est très forte lorsqu'il s'agit de lancer des jeu de mot hasardeux mais sans aucuns humours. Elle essaye souvent de ne pas se faire remarquer, mais son caractère des plus adorable la mène souvent dans des situations délicates. Mais attention aux apparences! Ne la sous-estimer pas, ça vous serai fatal. Car sa nature joyeuse n'est qu'une façade pour bien se faire voir de tout le monde. Et oui, à vos risques et périles si vous essayez de l'appeller par son prénom entier ( car c'est ce qui déclanche son changement de caractère, comme Tadase quand on l'appelle "prince"). Elle s'enflamme aussitôt, et si vous ne vous ressevez pas une dizaine de shuriken en pleine poire, ce sera quelques kunai dans le ventre... Pour éviter ce genre de... Désagrément, Takibi se présente sous le nom de Taki. En faite, cette jeune fille est un démon déguisé en ange... Plutôt amicale avec ses amis, si on lui fait du mal, à elle ou à un être cher, elle devient une vrai furie qui ne différencie même plus ami d'ennemi.

Physique:

Spoiler:
 

Objet particulier:
Autre:


Nombre de Shugo Chara: un seul
Prénom des SC: Hasaki
Apparence:

Armes et caractèristiques de transformation: Deux katana, plus quelques petits "trucs" de ninja.
Image:
Spoiler:
 
Caractère: Hasaki est... Très suceptible, et ne manque pas de couper en deux ceux qui lui manque de respect. Elle a une fierté sans bornes et fera tout pour rendre plus forte Taki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seika Kumo
/Admin\ ~ Cavalière des Neutres
/Admin\ ~ Cavalière des Neutres
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de perso
Rang: Neutre

MessageSujet: Re: Takibi Souka   Jeu 5 Mar - 15:45

C'est bon, Miss Reine de la Seconde Branche Nya~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara.superforum.fr
 
Takibi Souka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL SOUKA PA MEZIRE DYOL LI...
» La Socca (spécialité niçoise / mentonnaise).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Shugo Chara~ :: Avant de Rp... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: